Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bye

Aller en bas 
AuteurMessage
Efrit
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : St Pierre des Corps
Date d'inscription : 25/02/2008

Bye Empty
MessageSujet: Bye   Bye Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:10

Voila, je me co plus depuis un moment et je vois quoi ? Je vais dans le panneau d'admin, et je vois les jolies tentative de Mr Victor, pour tenter de me supprimer de MON forum Smile
Ah pour la peine, c'est lui qui se retrouve supprimé (faite lui passer le message).

Faut jamais tenter de me jeter comme de la merde, sinon ça va vous chier dessus (pas mal le jeu de mot).

En passant, ne me remercier pas pour les attaques sur Glob, c'est pour le remercier de m'avoir delete sur le fofo CDE il y a une quinzaine de jour, et de m'avoir retirer tout mes droits in game alors que j'avais dis que je resterai jusqu'à ma fin en vous fournissant aide et support... Mon glob ma supprimé et retiré tout mes droits alors que j'étais encore parmis vous et que bon comme je suis compté vous aider... du coup à présent compter moi comme un ennemi jusqu'à mon delete, car à présent je ferai tout pour aider la HORDE contre certain CDE (ps: certain CDE qui j'aprécier, et que j'ai aidé non rien à craindre, j'suis un salaud certes, mais j'attaque pas les personnes que j'aprécie et qui ne m'ont rien fais "rolens, grund, jimpol..." j'en passe d'autre).

Jcompté partir sans emmerde, mais voila, tout me retirer avant ma fin sans même m'en parler j'ai pas compris, je demande meme pas d'explication car après tout je delete, c'pas pour me prendre la tete sur un jeu.

Bonne suite à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Aurevoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser